Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mendavia Francophone
21 février 2012

Qui sommes-nous? ¿Quiénes somos?

Nous sommes un groupe délèves francophones de Mendavia et de tout âge. Par besoin ou par goût, nous apprenons, reprenons et découvrons la langue et la culture française. Venez nous rejoindre et nous connaître!!!!!!!!!!

Somos un grupo de alumnos francófonos de Mendavia y de todas las edades. Por necesidad o por gusto, aprendemos, volvemos a aprender o descubrimos la lengua y la cultura francesa. Venid a estar con nosotros y conocernos!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hola, je suis Laura, je vois qu'il n'y a pas trop<br /> <br /> commentaires dans le blog peut être parce que nous devons, en premièr lieu, penser ce que nous voulons dire, après traduire a le francès ce que nous avons pensé et a la fin écrire dans le blog ce que nous avons traduit. Tout cet is très fatiguè parce que nous ne sommes pas trop experts. Nous pouvons écrire tous ces choses tipiques: "Je m'appelle Laura, j'habite à .., " mais cet is un peu ennuyé et en plus Il est en train de sortir continuellement dans le blog una publicité de je ne sais pas que chose is et je devois être tout le temps en fermant ce publicitè. J'éspere votres commentaires.Comme la publicite ne finit pas je vois voir de qu'il s'agite.
I
je suis Ivana et je suis une étudiante de Tourisme. J´ai 18 ans. J´habite á Mendavia et je suis en train d´étudier franÇais.
L
Je suis Laura, Je suis une élève de Mendavia, Je suis en train d'apprendre le français depuis cinq ans car j'avais etudié cette langue quand j'étais à l'ecole<br /> <br /> ça fait beaucoup d'années.<br /> <br /> Le plus difficil pour moi c'est de parler et d' entendre ce que d'autres personnes disent
Y
Je m'appelle Yoli, et j'ai appris le français à l'école, mais il y a longtemps que je ne parle pas le français. Maintenant je suis en cours de français avec mon professeur. J'ai une copine, et je parle avec elle. Elle s'appelle Laura, el elle m'a prêté un livre de Françoise Sagan, qui s'intitule "Bonjour Tristesse".
Mendavia Francophone
  • Un blog de français pour apprendre, réapprendre ou découvrir la langue et la culture française!!!!! Un blog para aprender, volver a aprender o descubrir la lengua y la cultura francesa!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité